bureaux

L'EXTINCTION AUTOMATIQUE POUR LES BUREAUX

Les chambres utilisées pour le travail varie aussi comme les métiers et le nombre de travailleurs qui accomplissent leur travail en eux .
Donc, un bureau pourrait être soit une chambre avec un seul poste de travail ou un ensemble de bâtiment. Pour cette raison , ce type de risques peut comporter autres dangers comme les spaces publics, Transformateurs et Salles de machines…

Les Bureaux nécessitent une protection basée sur des facteurs tels que la diversité de leurs activités et le nombre .La protection de bureau peut impliquer l’installation de systèmes de sécurité dans tout le bâtiment ou seulement dans les chambres à haut risque comme les postes de travail , les archives, les espaces publics à fort trafic , les transformateurs, les salles des machines , salles de nettoyage, DPC , etc.

Chaque bureau doit être étudié en fonction de son type et les divers dangers associés à son usage principal et il faut assurer la protection de chacun d’eux . La différenciation et la classification du bureau en question est considéré comme l’un des aspects les plus importants de la conception .

Il faut garder à l’esprit que la modification totale ou partielle de l’espace de bureau peut entraîner la modification du système d’extinction , de sorte que tout changement dans la présentation ou l’utilisation nécessite une nouvelle analyse.

SOLUTION :

Le brouillard d’eau est la meilleure solution pour protéger l’ensemble du bâtiment en utilisant un seul système. Cette percée technologie protège le personnel et les biens ainsi que la structure, et assure la prévention de son effondrement.

Veillez Voir aussi, Les solutions pour les cuisines , les chambres de transformateurs et les chambres avec équipements électriques

h20