transformateurs

L'EXTINCTION AUTOMATIQUE POUR LES TRANSFORMATEURS

Les transformateurs sont des dispositifs électromagnétiques qui peuvent augmenter ou diminuer la tension et le courant électrique. L’application la plus importante est à portée moyenne et longue transmission de puissance électrique. En cas d’incendie, la valeur des pertes ne dépend pas seulement de la valeur matérielle de l’équipement, mais aussi des conséquences indirectes telles que les coupures d’électricité dans les grandes zones urbaines, perte de production …

L’importance de la protection de chambres de transformateurs contre les incendies possibles est évidente. On n’essaye pas de protéger seulement cet équipement précieux, mais fournir également la sécurité pour une utilisation ininterrompue. L’arrêt de fonctionnement de cet équipement entraîne des conséquences graves et il faut aussi ajouter les pertes subies dans le redémarrage de tous les systèmes concernés et le temps investi. Voilà pourquoi l’utilisation des systèmes automatiques de protection est essentiel.

SOLUTIONS: ( Dépend de la situation et le type du transformateur et la présence ou non des personnes )

Dans le cas où le transformateur dans une zone où il y a une circulation continue des gens, Il ne faut pas utiliser un agent de CO2

Dans le cas d’une chambre de transformateur avec quelques ouvertures ou des ouvertures qui se ferment automatiquement au moment de la sortie, les quatre solutions sont possibles.

Les systèmes de lutte contre l’incendie à poudre (de produits chimiques secs) que nous offrons sont utilisés pour éteindre les incendies dans les risques spéciaux nécessitant de grandes quantités de cet agent d’extinction, tels que les classes de feu A, B, C, K et D ou le danger dans les espaces ouverts.

 inerte  hfc227 hfc227 hfc227 poudre