tunnels

L'EXTINCTION AUTOMATIQUE dans les tunnels

La croissance exponentielle du nombre de véhicules chaque année, ainsi que les différents types de charges dans les véhicules lourds, augmentent le risque d’accidents dans ces domaines.
Au cours des dernières années, le taux d’accidents a grimpé, qui appelle à une plus grande prise de conscience dans la nécessité d’une protection accrue. Des mesures de contrôle de fumée traditionnels et des systèmes de ventilation qui améliorent l’évacuation de ceux qui sont impliqués peuvent être améliorées avec cette nouvelle technologie de lutte contre les incendies. Il ne réduit pas seulement la fumée, mais permet un contrôle d’incendie pour minimiser les risques.

Les Tunnels et des infrastructures souterraines sont construits dans l’objectif de cours des prochains obstacles physiques au profit du transport et la mobilité.
Les tunnels routiers ont toujours été protégés par un ensemble de contrôle de la fumée et des systèmes de ventilation pour permettre l’évacuation des personnes. Mais le contrôle, la suppression ou de l’extinction du feu n’a jamais été un problème. Le refroidissement de la structure du tunnel et de son possible effondrement n’a pas été envisagée.

SOLUTION :

Les vrais défis sont la visibilité, l’effet sur les actifs concernés, la taille des tuyaux et, bien sûr, la quantité d’eau nécessaire et son emplacement. Le brouillard d’eau n’affecte la visibilité, n’endommage pas l’équipement existant et utilise moins de tuyaux, avec une réduction conséquente du nombre et de la taille des réservoirs utilisés. Voilà pourquoi il est la solution la plus efficace

h20